vendredi 7 août 2009

Jaune

lavie m'a lancé l'invitation par un tag ... 7 choses jaune à mon goût, alors voilà!

1. La pancarte Athletes Training sur la page de mon blogue parce que c'est la pancarte la plus cool EVER!

2. Les citrons. La vie mérite que l'on les cuisines plusieurs fois par semaine!

3. Le maïs. Parce que les épluchettes de blé d'inde, c'est l'fun!

4. La pochette de l'album Fields of Gold de Sting. Un de mes préféré.

5. Le soleil. Il se fait tellement rare cet été que l'on apprécie grandement sa présence lorsqu'il nous fait une apparition surprise!

6. Le pyjamas jaune de Laurence. Elle est belle a croquer quand elle porte du jaune!


7. Mon foulard en cashemire. C'est le seul cashemire que j'ai et je l'adore!


Je ne taggue personne ... ceux ou celles qui veulent participer, considérez-vous taggué!

3 commentaires:

Defrag a dit...

Excusez mon ignorance Mlle mais ça veut dire quoi concrètement "tagger quelqu'un"?

Sylvie a dit...

C'est un jeu entre blogueurs. Un tag sur un sujet donné. Normalement, j'aurais dû tagguer 7 personnes et les avertir sur leur blogue mais je saute cette étape!!!

lavie a dit...

héhéhé cool syvie merci!!!
J espere que vous vous portez bien!!!
Moi jeudi on voit notre haricot je languis...
A bientôt!