dimanche 2 août 2009

Récap. Semaine du 27 juillet

Du lundi au mercredi: Rien
J'étais occupée à Lake Placid (lundi), je suis revenue de Lake Placid (mardi) et j'étais épuisée (mercredi). De plus, Laurence n'a pas trop aimée l'humidité acablante de mercredi donc j'ai dû être près d'elle toute la journée! C'est tout un engagement de temps l'allaitement. Ouf!

Jeudi: 45 min. de musculation

YES! ENFIN! Un peu de temps pour moi. Fiou!
Vite, je suis allée au gym pour une première séance de musculation depuis l'accouchement. J'ai revu avec grand bonheur mon entraîneur Sophie. On a jasé un peu. Je vais surement la revoir pour un entraînement spécifique bientôt. J'ai aimée ça me retrouver au gym. Je l'aime mon gym. J'aime faire de la musculation. 45 minutes de pur bonheur. Juste pour moi.

Vendredi: 2 km de course à pied
J'étais très courbaturé de mon entraînement de musculation alors je suis allée jogguer juste pour me faire plaisir. J'ai pris ça relaxe avec ma chienne Muscade. En chemin, sur la rue Rachel, je me suis trouvé deux lapins ... deux personnes âgés en chaise électrique. Je les ai suivi en jasant un peu!

Samedi: Repos
Je n'aurais pas eu le temps de m'entraîner aujourd'hui et en plus, j'ai les muscles endolories. J'en ai profité pour leur donner un petit répis!

Dimanche: 6 km de course à pied
Lente comme une tortue. C'est comme ça que je me sens. Mais ce n'est pas négatif comme tel, c'est une constatation. Je contaste que je suis lente, plus lente même que quand j'ai commencé à courir, il y a 5 ans. Ça ne me décourage pas. Je sais qu'un jour, je vais retrouver ma vitesse d'avant ma grossesse. D'ici là, je dois accepter que je suis là où je suis. Je vais travailler fort et c'est correct. J'aime ça travailler fort, c'est gratifiant.

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

ahaha! C'est cute tes deux lapins en chaise roulante électrique. C'était sympa de jaser avec eux!
J'ai hâte de voir Muscade et de prendre Laurence aussi!
À chaque fois que je t'ai croisée à Lake Placid elle dormait comme... un bébé :-)

Sylvie a dit...

Ouiii! J'ai hâte que tu puisses prendre Laurence dans tes bras. Pour ta fête c'est sûr!!!