mercredi 19 août 2009

Ma première course de l'année, Trois, 2, 1, GO!

Ça y est, je me suis inscrite pour courir un 5 km le 30 août prochain.
Haaaaaa! 5 km, ça va faire mal!!!

En plus, c'est pour une super bonne cause, le regroupement pour la Trisomie 21.
J'y avais assisté l'année dernière pour encourager mon amie Iza. J'avais trouvé la course très chouette et bien organisée. Cette année, j'y participe. Et mon amoureux aussi. Ma mère viendra nous encourager et surveiller notre petite Laurence. J'ai hâte!

Je risque de faire mon pire temps à vie ... mais je le ferai avec le grand sourire! Car cette course, c'est pour me remettre dans le coup et pour m'amuser.

Vous y serez?

8 commentaires:

Moi a dit...

Et non! Mais maintenant que je fais partie d'un club de course je reçois toutes ces invitations, ce sera qu'une question de temps avant que je commence à m'inscrire ici et là....

Bonne chance!!

Véronique a dit...

Ahhh je vais être à Québec. Je vais être en pensée avec toi promis!! Dis pas que ça va être ta pire course à vie. Je trouve ça hyper symbolique comme course la première compétition post-bébé. Et Laurence sera là pour t'y encourager!!

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Hey, hey!!! Bonne course!

Moune a dit...

C'est rapide, mais c'est bien de se relancer sur un 5!! Bon courage et tiens bon!

Lise a dit...

Tu sais déjà que j'y vais pour le 10 mais si je te vois dans ton 5 tu peux être sûre que je serai la première à te cheerer de bon coeur!
Go! Go! Go!

Sylvie a dit...

@Zen-Abelle: Il y a tellement de choix de course dans l'année que tu n'auras pas d'autres choix que de succombé à ceux-ci pour y prendre part. J'ai hâte pour toi ;-)

@Véronique: Je serai en pensée avec toi aussi pendant que tu vas rocker ton demi marathon. Moi aussi je trouve cette course symbolique. Je suis contente d'en faire partie!

@Trigirl et Moune: Merciiiii!

@Lise: Nous pourrons prendre le départ ensemble, les deux courses partent en même temps! Et je t'ettendrai à la ligne d'arrivée ;-)

Carla a dit...

Allô Sylvie,
Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place?
Les inscriptions en ligne sont déjà fermées.

Sylvie a dit...

@Azuldelmar: Je crois que oui. J'ai lu ça sur le site de Running Room...

COLLECTE DES TROUSSES:
* Le jeudi 27 août 10h - 20h
* Le vendredi 28 août,10h - 20h
Coin des Coureurs du Parc - voir carte
5044 avenue du Parc
(au sud de Laurier).
Comptant ou chèque seulement
Ph: (514) 274-5888
* Le matin de la course: sur le site de la course dès 7h
Comptant ou chèque seulement

Le fait que ce soit écris Comptant ou chèque seulement me laisse croire que l'on peut s'inscrire à la boutique ou sur place, le matin de la course.
On s'y voit là-bas?