dimanche 30 août 2009

Récap. Semaine du 24 août

Très belle semaine!!!

Lundi: 3 km de course à pied

Je suis allée courir l'esprit léger, juste pour me faire plaisir. Question de retrouver le goût de mettre un pas devant l'autre, sans trop de pression. Ce fut merveilleux comme petite sortie. Muscade m'a accompagnée. Elle était déjà brûlée de notre fin de semaine au chalet. J'ai eu à la tirer pour qu'elle me suive! Elle a dormie le reste de la journée et moi, j'étais heureuse pour le reste de ma journée.

Mardi: 58.34 km de vélo
Très belle sortie sur la voie maritime avec mon amie Mélanie. Nous avons rejoint quelques vélociens tout en partageant la roue de deux d'entres eux. Au retour, en voulant aller prendre notre breuvage de récupération (latté au starbucks!), Mélanie a eu sa première chute. Rien de grave, personne de blessé, mais Mélanie va s'en souvenir. Ce n'étais pas de sa faute. Elle me suivait derrière et j'ai évitée le cycliste devant moi qui était en train de tomber, elle n'a pu l'éviter. Le latté était très bon!!!

Mercredi: Repos

Jeudi: 5 km de course à pied

Température parfaite pour courir, même si
elle rappelle que l'automne est presque à notre porte. J'ai travaillé ma technique Chi Running tout le long de cette sortie. Principalement ma cadence et mes bras. Résultat, je me suis sentie super bien tout le long et j'ai terminé avec un chrono de 32:06. Hummmm, moi qui croyais que j'allais faire 32 min. dimanche prochain à ma course. Et je n'étais pas fatiguée après cette sortie. On verra dimanche mais j'ai bon espoir de bien m'en sortir!

Vendredi et samedi: Repos
Je me suis fais masser vendredi et ce
n'était pas un luxe. 90 min de pur bonheur!
Samedi, je suis allée encourager quelqu
es amis/collègues coureurs qui participaient au 48h de Michel Gouin à Drummondville. J'ai finalement rencontré Sylvain Bernier après s'avoir lu et encouragés pendant les dernières années. Une machine qui a terminé son 48 hres avec 304 km au compteur!!! Bravo Sylvain.
J'ai revu avec plaisir Marc (bénévole bien malgré lui!), Eric (a son premier 48hrs ... et peut-être son dernier, quoi que j'en doute!!) et Jean-Paul (premier 48hrs également). J'en ai profité pour aller chercher de l'inspiration en regardant ses coureurs courir autour d'une piste de 400 mètres. Dire que j'ai envie de faire la même chose qu'eux ... à suivre !


Jean-Paul, Sylvain avec son coach Daniel

Dimanche: course de 5 km pour la Trisomie 21
Absolument G-É-N-I-A-L !!!

2 commentaires:

Nathalie R a dit...

j'étais à Drummondville aussi ce week-end, mais pour une compétition de bateau-dragon. Je ne savais pas qu'il y avait aussi un événement de course à pied en même temps. Wow je les admire de courir pendant de si longues heures! :-)

Sylvie a dit...

Avoir su Nathalie, on serait aller te voir ramer!!!