jeudi 9 août 2007

Gros record personnel !!!

Wow, quel entraînement aujourd'hui. J'étais supposée faire un brick de 50 min de vélo et 20 min de course à pied. Quand je fais ce type d'entraînement, je roule au Parc Maisonneuve et je reviens chez moi pour faire ma transition à la course à pied.

Ce matin, je n'ai pu faire mes tours du Parc Maisonneuve car le parc était fermé au publique. Les scouts occupent ce parc pour la semaine. Merde ! Je décide de faire quelques tours de mon quartiers, mais après 25 min de vélo, j'ai arrêté. Je me suis dit que j'allais courir plus longtemps pour compenser.

Je part en course à pied dans l'idée de faire mon circuit de 5 km à un bon rythme. Après 2 km, je regarde ma montre garmin et elle m'indique que je cours à 10.5 km/h. Cool, j'accélère un peu ! Après 3 km, je lis 11.1 km/h de moyenne ... wow ! Je continu d'accélérer. Rendu à 700 m de mon 5 km, j'étais à bout de souffle, mais j'ai persévérée et j'ai couru mon meilleur 5 km à vie !!! 26 min 14 sec. à 11.4 km/h. Wow, je suis super heureuse de cet entraînement. Ça me donne des ailes.

Aussi, j'ai décidé de participer au duathlon de Brockville le dimanche 19 août prochain. C'est une courte distance alors je vais me donner à fond.

Enfin, je vous laisse sur ces paroles de circonstances ...

"Running allows us to define our weaknesses and make them strengths. It supplies those missing attributes that diminish us and keep us from functioning fully. It makes us whole." - George Sheehan

"Running is like celebrating your soul. There's so much it can teach us in life." - Molly Barker, founder and executive director of Girls on the Run International

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,
Beau blogue, content de trouver d'autres blogues de coureurs du Quebec !

Anonyme a dit...

Wow!!! Super beau temp!! Bravo pour to nouveau record ;)