mercredi 15 août 2007

Mardis de Lachine

J'ai pris congé hier. Je me sentais fatiguée. C'était la parfaite excuse pour aller encourager mon amie cyclopétard Valérie Desjardins aux Mardis de Lachine. WOW, c'est impressionnant à voir. Surtout les gars, ils sont plus nombreux et ils roulent plus vite. Reste que les filles et les juniors sont impressionnants aussi. Valérie avait une moyenne de 39.9 km/h. C'est pas rien.

Bravo Val. Tu m'impressionnes vraiment !

Mardi prochain, ce sera la finale. Je vous recommande fortement d'y aller si le vélo vous intéresse.

"Winners compare their achievements with their goals, while losers compare their achievements with those of other people." --- Nido Qubein

1 commentaire:

Anonyme a dit...

héhé... Merci, tu es trop fine Sylvie. J'ai hâte de voir une autre cyclopétard avec moi au Mardis Lachine.