jeudi 16 août 2007

Mes nouveaux souliers

Samedi dernier, sous les recommandations de mon amie Valérie, je suis allée à la Boutique Endurance pour m'acheter des nouveaux souliers de course à pied.


Premièrement, je n'ai jamais eu un aussi bon service dans ce domaine. Merci Marco ! Un vrai sportif qui connaît la course à pied. Il a 2 marathons à son actif et il est professeur en éducation physique au cégep. Il m'a fait essayé 6 paires de souliers avec différentes composantes afin de s'assurer de mon confort et de trouver LA chaussure idéale ... la voici :

Ce sont des Asics GEL-Kayano 13. Ils sont très confortables. Ils supportent mon pied à merveille et offrent un coussinage au talon très agréable. Et avouons-le, elles sont belles !!!

Hier, c'était le test ! Je suis partie pour faire 70 min de course à pied, accompagnée de mon amoureux qui me suivait en vélo de montagne pour me fournir mon eau et des encouragements ! Non mais, je suis chanceuse de l'avoir cet homme dans ma vie ! Merci JP.

C'est difficile d'évaluer si j'ai enfin trouvé LA chaussure idéal. Ça va me prendre plusieurs sorties de course à pied pour le savoir. Mais au premier coup de pied, j'adore ! Reste à voir pour la suite. En tout cas, mon portefeuille souhaite que se soit LA bonne chaussure !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai vendu le Kayano pendant quelques années, les anciens modèles. J'espère que ce soulier à changer. Les commentaires que j'avais c'était qu'il était vraiment rigide et difficile à casser. Les gens plus légers faisaient beaucoup d'empoules avant d'être confo. Nous n'avions pas le modèle pour femme peut-être qu'il est moins rigide.

Sylvie a dit...

Mon chum a déjà eu ce modèle pour homme il y a deux ans et il les a cassé en deux semaines. Tellement qu'il a dû s'acheter un soulier plus rigide. Avant ceux-ci, j'ai couru avec les Saucony Pro Grid Omni 6 Ultimate et je les trouvais trop rigide pour moi comparativement au Asics. Reste à voir si ce sera un bon choix pour mon pied.

Patricia a dit...

Belle chaussure. Moi aussi j'ai des Asics mais le un modèle bas de gamme de l'an passé. Je les aimes bien pareil :)