lundi 6 août 2007

Liberté

Ça y est, aujourd'hui, c'était mon dernier rendez-vous chez ma physiothérapeute. J'attendais ce moment pour me libérer du sentiment d'être blessée. Mon problème de fasciite plantaire n'est pas réglé à 100%, mais je suis sur la bonne voie. De plus, ça ne m'empêche pas de m'entraîner ... la liberté !

Les dernières paroles de ma psysiothérapeute ont été les suivantes : ''Bonne chance dans 4 semaines pour ton demi ironman''. C'était comme une bénédiction.

Alors je me suis inscrite au Duathlon demi ironman d'Ottawa qui aura lieu le 1 septembre. Ce sera un défi de taille que je vais certainement réussir à relever.

J'AI HÂTE !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Attention tout de même. Je suis coupé de la course à pied depuis 3 mois à cause d'une faciite plantaire. Et je ne souhaite cela à personne. Alors amuses-toi mais avec modération quand-même.