vendredi 10 août 2007

Semaine d'entraînement du 6 août

Mardi - Vélo

Le moral bas, je suis allée faire mon entraînement de vélo au circuit Gilles-Villeneuve. Mais mon coeur n'y était pas. Il y a des jours comme ça. J'ai écourtée mon entraînement afin de ne pas m'épuiser. Sage décision ...

Total : 27.6 km en 1h13


Mercredi - Course à pied

Tôt le matin, je suis partie courir mais j'était encore un peu fatiguée émotivement. Donc au lieu de courir 60 min, j'ai fait 40 min. On fait se que l'on peut quand le moral n'y est pas. Je suis tout de même contente d'y être allée, ça m'a fait du bien de courir.


Total : 6.7 km en 40:22

Jeudi - Brick

Comme j'ai expliqué dans un autre post, j'ai presque pas fait de vélo, mais j'ai battue mon temps sur un 5 km de course à pied. En fait, j'ai retranché 1 min. 15 sec. Ce n'est pas rien.

Total : Vélo : 10.22 km en 25 min, vraiment mollo !!! Course à pied : 5 km en 26:14 ... 11.4 km/h ! du jamais vue !!!

Vendredi - Long run

Normalement, je fais ma longue sortie de course à pied la fin de semaine. Cette semaine, je m'offre mon samedi de congé dans le but d'être super reposée pour ma sortie de vélo de dimanche qui sera à Jay Peak.

Alors, pour ma longue sortie de course à pied, je suis partie de chez moi (quartier Rosemont) en prenant la rue Rachel jusqu'au Mont-Royal. J'ai continué sur le chemin Olmsted jusqu'au Lac des Castors puis, j'ai descendu le Mont-Royal par la rue Camilien-Houde. Aouch ! Ça fait mal aux jambes cette descente. Mais elle est fort agréable. De là, j'ai pris St-Joseph pour revenir tranquillement chez moi. Je suis très satisfaite de mon entraînement.

Total : 18.52 km en 2h ... moyenne de 9.3 km/h. Avec 734 mètres de montés et 770 mètres de descente. Yahouuuuuu !

Vivement ma journée de repos demain !!!

Aucun commentaire: