samedi 12 janvier 2008

Les Cyclopétards !

Je vous ai jadis parlé des cyclopétards ...
Ce regroupement de femmes cyclistes qui roulent ensemble pour promouvoir le cyclisme féminin, tisser des liens d'amitiée, apprendre et s'encourager à mieux rouler.

Et bien ce groupe prend forme. Hier, nous sommes allées à une petite rencontre voir voir nos maillots ! WOW. On va faire tourner des têtes lors de nos sorties de groupe !!!

Ce groupe à débutée avec Vélocia, un forum de discussion québécois sur le cyclisme. Quelques filles ont partie une sortie de groupe pour fille seulement et le terme Cyclopétard est né. Suite à cette sortie, que j'ai malheureusement manquée, l'idée d'un maillot cyclopétard/vélocia est née. Valérie a pris charge de nous faire conçevoir de petit chef-d'oeuvre de maillot. Ceci-dit, le groupe est ouvert à tous les femmes cyclistes, membre ou pas de vélocia.

Cette année, nous allons faire un minimum de 2 sorties de filles pour, comme mentionnée ci-haut,
promouvoir le cyclisme féminin, tisser des liens d'amitiée, apprendre et s'encourager à mieux rouler.

Je dois dire que je me sens privilégiée de faire partie de ce groupe. Je sens qu'on va s'amuser. Ce sont tous des femmes extraordinaire.

Alors, vivement le printemps !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour! J'aimerais en savoir un peu plus sur les cyclpetards. Etant une femmes qui roule 4000-5000km par an et ayant plusieurs amies cyclistes je crois qu'il serait interessant de rouler avec vous de temps a autres. Quand et ou est prevu votre prochaine sortie? Malheureusement, nous ne seront pas au GT 2008.
dominique_hamel@hotmail.com