jeudi 10 janvier 2008

''Tu es folle !'' - Mon chum, JP

Parfois, on manque de temps dans la journée pour tout faire ce que l'on désire. Mais il y a toujours moyen de moyenner ! Alors, ne reculant devant rien, je me suis levé à 4h15 pour aller m'entraîner à 4h45.

JP (en se levant avec moi à 4h15) : Maudit que tu es folle !
Moi : Ben non, voyons !
JP : Pffff, se lever à 4h15 pour aller courir, tu es folle !
Moi : Tu es aussi fou que moi, tu vas courir toi aussi.
JP : Il y a bien juste toi qui peut me motiver à le faire !

JP est parti 10 minutes avant moi. Il avait 90 min à courir et moi, 30 min.

C'était GÉNIAL !!! Avec Nelly Furtado dans les oreilles, la noiceur, le calme, pas de voiture en vue, quelques piétons qui me regardent drôlement. Ceci-dit, j'ai trouvé ça difficile car mes muscles étaient encore endolorie de mon entraînement avec le club de mardi soir. En plus, mes souliers commencent à être fatigué.

À mon retour à la maison, je me sentais bien heureuse d'avoir pris la peine de me lever plus tôt pour m'entraîner. C'était le seul moment dans la journée que j'avais.

Plus tard, vers 6h, pendant que JP se préparait pour aller nager son 5 km (tu es fou toi aussi !!!), il m'a demandé comment je faisais pour être motivé à me lever tôt comme ça ... je lui ai répondu simplement : Je me lève et je cours.

5 commentaires:

jamfil a dit...

Tu es effectivement folle ;)
Non, sans farce, déterminée et disciplinée serait plus exacte. Ya rien à faire avec moi le matin, je suis hors-service pendant au moins 1h après mon réveil. Trop d'année à aller nager "pockée" à 6h30 le samedi matin, je me venge maintenant j'imagine ;)

Pablo*NSN a dit...

Vous êtes fous tous les deux ! Je ne savais pas que les trottoirs et les rues sont déjà mis à ces heures-là (au moins en hiver) !! (et encore moins qu'il y a d'autres piétons aussi fous que vous). Je voudrais me lever tôt moi aussi pour aller courir, mais le sommeil est toujours plus fort et donc je cours souvent tard le soir : ce qui ne revient pas tout à fait au même... Les jours où tu te lèves si tôt, tu dois te coucher tôt aussi, j'imagine ? En tout cas, bon courage !

Eric B. a dit...

Je dirai pas que vous êtes tous fous car je vais probablement avoir à aller courir à ces heures-là durant les week-end où j'ai 4-5h à faire...

Va probablement falloir que je me couche à 18h00 par contre pour réussir à me lever à 4h00...

Finalement, vous êtes fous :)

Anonyme a dit...

Tu sais ce que j'en pense... se lever à 4h du mat. pour aller courir - y'a que des fous pour faire ça! lol!!!

Bravo en tout cas pour ta détermination! ;-)

Sylvie a dit...

hihi, vos commentaires m'ont fait rigoler !
C'est drôle, j'ai hâte à la semaine prochaine pour reprendre l'expérience.