samedi 26 janvier 2008

Un cadeau pour mon vélo (et mes jambes !).



Je passe d'une cassette Shimano 105, 12-25 9 vitesses à une cassette Shimano Ultegra, 12-27 9 vitesses.

J'avoue que j'étais pas mal heureuse de reçevoir ce colis.

J'ai bien hâte de voir la différence que 2 dents de plus peut faire sur Jay Peak.
à suivre ce printemps ...

2 commentaires:

jamfil a dit...

C'est fou comment des gugusses comme ça peuvent nous exciter. Si c'est comme moi, ton entourage ne doit pas trop comprendre pourquoi tu changes quelque chose come ça et pourquoi tu es si contente de l,avoir.
Tu devrais effectivement voir une différence sur une longue montée comme Jay Peak. Avec mes cuisses de mauviettes je ne m'en passerais pas! Non plus de mon 3ieme plateau... et oui, j'ai honte, mais je suis montée avec un setting de presque (j'insiste sur le presque!) montagne sur mon vélo de route. C'est ça ou je monte les côtes à pied ;)

Sylvie a dit...

C'est le fun de savoir que je ne suis pas la seule fille qui trippe sur les pièces de vélo !!! Surtout si ça nous donnes tant de plaisir.

Tu sais, j'ai commencée avec un double plateau 52-39 et 12-25. J'ai ai buchée dans les côtes, mais je me suis habituée. J'avoue que j'ai dû mettre le pied à terre dans les 18%, mais ce n'est que partie remise pour ma revanche !

On essayera de rouler ensemble un jour.