mardi 29 janvier 2008

Prochain voyage réservé !!!

Ce matin, nous avons finalisé les dernières réservations pour notre voyage en Arizona, plus précisément à Tempe, tout près de Phoenix. C'est dans 2 mois et demi.

Mon chum JP participera à son 5ième Ironman le 13 avril à Tempe. Ce voyage risque d'être trippant car nous y retrouverons quelques amis qui participent eux aussi à l'événement. En tout, j'aurais 5 athlètes à encourager. Je ne m'ennuierai pas !!!

Je suis déjà allée en Arizona. En février 2007, à Tucson ou moi, JP et 2 de nos amis avions loué un condo pour y passer 2 semaines. Moi et JP avons roulé pas mal. Je débutais ma vie de cycliste à ce moment-là et je peux vous dire que ça m'a beaucoup aidé à passer un bel été. Pendant ce voyage, j'ai été confrontée à toutes sortes de situations qui m'ont fait apprendre à mieux maîtriser mon vélo. Voici un résumé, jour pour jour de notre voyage !

J'ai vraiment hâte de partir. Bien sûr, mon vélo fera partie de ce voyage. Je veux rouler sur le parcours du Ironman afin d'expérimenter ce que mon chum va vivre ! Aussi mes souliers feront quelques km de course le jour du Ironman, pendant que mon chum roule. C'est une belle façon de passer le temps. Il est sur son vélo un bon 5h30 ... faut bien que je m'occupe ;-)

Aucun commentaire: