mercredi 26 mars 2008

Bénévolat

Je veux faire du bénévolat!

Ça fait 2 ans et demi que je participe à des compétitions de course à pied et de duathlon. J'ai toujours appréciée l'aide des bénévoles qui nous donnent de l'eau et du gatorade. J'ai le goût de redonner à notre communauté sportive. Aller voir et vivre l'autre côté de la médaille. Être la fille qui donne de l'eau à un coureur qui en a besoin.

Je vais débuter avec le Défi du printemps YMCA, le 26 avril. Comme le Club Vainqueurs s'implique dans cette course, je trouve l'occasion belle pour m'y impliquer aussi.

Puis, un événement pas mal plus gros et très près de mon coeur, l'Ironman Lake Placid, le 20 juillet. Ça, j'ai hâte de vivre ça. Mon chum l'a fait 3 fois. Cette année, nous y retournons pour s'y impliquer et le vivre, autrement. J'ai mis mes 3 choix dans la course à pied. C'est là que les triathlète on besoin le plus d'encouragement car leur journée commence à être longue! Je vais m'arranger pour perdre ma voix et les aider, à ma façon, de devenir un Ironman cette journée-là!

J'ai hâte!

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Wow! Bonne idée! J'ai fait du bénévolat au triathlon de St-Lambert l'an passé. J'étais arbitre au vélo: j'ai trouvé ça bien difficile parce qu'il fallait que j'aie l'air sérieux (même bête) et que je ne pouvais pas encourager Mizz Pitlipitli notre masso nationale!!! En plus, j'arrêtais pas de crier aux élites que les filles n'avaient pas le droit de rouler en peloton avec les gars parce que je voyais toujours la même fille dans leur groupe... Me suis rendue compte à la fin que c'était un gars tout menu... plus petit que moi,ooops!!!

J'ai répondu aux questions ELD dans mon blog!!! :-)

Mamzell_McJ a dit...

Je vais peut-être aller le courir moi le 10 km.!