lundi 3 mars 2008

Recap. Semaine du 25 février

Une semaine ou j'ai fait ce que j'ai pu, dans les circonstances ...

Lundi : Repos

Mardi : 30 min. de vélo sur base d'entraînement.
Juste pour faire taire ma petite voie intérieur qui me criait : ''ENTRAÎNES-TOI!!!'' J'avais beaucoup de choses à faire ... monter 2 tables de chevets IKEA (que j'ai fait avec brio ... il ne restait pas de pièces perdu et je n'ai pas fait d'erreurs), j'ai fait des boîtes, du lavage ... Ce 30 min, fût hyper mollo. Je ne sais pas si ça a vraiment été bénéfique ... je me suis à peine évadée ...

Mercredi : Repos / pas de tout repos ...
Puis-je compter mon remplissage et déplassage de boîtes comme de la musculation? À date, je n'aime pas trop le processus du déménagement. Pas aujourd'hui en tout cas. Mon chum me manque ...

Jeudi : Repos / Démonter un meuble et finir des boîtes
Aujourd'hui, en principe, j'avais prévu faire ma longue sortie de course à pied. Mais le coeur y était pas. Je ne me bat pas contre ça. Je ne me sens pas coupable non plus. J'étais trop préoccupée par les choses à faire dans mon appartement. J'en ai profitée pour réfléchir sur mon vécu dans ce logement. Un peu de nostalgie.

Vendredi : Encore en Repos
C'est comme si j'ai besoin de ne pas faire de sport cette semaine. Mon focus est complètement ailleurs. Pis c'est bien correct comme ça !!!

Samedi et Dimanche : Déménagement = musculation intense des mollets, des cuisses, du dos et des biceps
Need I say more ...

Total de la semaine :
Un gros 30 min de bécik !!! + beaucoup d'émotions ;-)

Total mois de Février :
Course à pied : 112.01 km
Vélo sur base d'entraînement : 6h15

2 commentaires:

Marc Ultrarunner a dit...

Bonjour Sylvie,

Il ne faut pas t'en faire avec l'entrainement. Considère que tu as fait un petit pas en arrière pour ainsi mieux progresser ! ! !

L'important c'est que tu ais un petit chez toi où vous serez bien toi et ton amoureux.

Si j'ai bien compris, tu es près du parc Maisonneuve, tu verras c'est un bel endroit pour s'entrainer ;-)

À la prochaine,

Marc

Sylvie a dit...

Merci Marc !
Je ne m'en fais pas trop ;-)
Ça me fera de belles retrouvailles avec mes souliers de course !!!

Ça fait près de 7 ans que j'habite le même quartier. En fait, je n'ai même pas changer d'immeuble ... je suis monté au 3ième !

Alors je connaîs très bien le Parc Maisonneuve. J'y passe une bonne partie de mes entraînement l'été. En vélo aussi.

Bonne semaine d'entraînement !