lundi 31 mars 2008

Pour appeler le printemps ...

... je me suis acheté des leggings 3/4.



Question d'espérer les porter très bientôt.

J'adore les produits CW-X. Le confort est inégalée pour moi quand je cours. Ils me donnent un support fort apprécié au niveau du genou et des cuisses.

C'est fou à quel point je n'hésite pas une seconde à acheter des vêtements de sport pendant que ma garde-robe me crie après pour être renouveler ...

3 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

C'est vrai que c'est cool s'acheter de temps en temps des p'tits morceaux pour la course... Moi, j'aime beaucoup m'acheter des ti-bas de winner!!! Je me fait croire que ce sont des bas chanceux et qu'à cause d'eux je gagne des médailles, ahahah!

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

Hey Sylvie,
J'ai acheté mon premier morceau CW-X samedi dernier: une brassière! WOW! Je l'ai essayée dimanche = rien ne bouge! Pantoute! J'avais jamais vécu une telle expérience. Moi qui ai pourtant toujours acheté des brassières sport «soutient extra».... pffff d'la camelote à côté de ça. Viva CW-X!

Anonyme a dit...

Hein?! Je ne savais pas que c'était celui-là que t'avais acheté... J'avais dans l'idée de l'acheter... Hihihi!

Vérane