mardi 25 mars 2008

Déçu

Je ne pourrai pas aller refaire le Mt. Lemmon.

Parfois, il faut faire des choix. Professionnellement, c'est pas mal tranquille alors il y aura moins de dollars qui entrerons dans mon compte de banque pour les prochaines semaines. Je devrai m'adapter. Ne pas faire de dépenses trop folles!!! Oui, je suis capable ;-)

Je suis déçu. Mais pas complètement détruite! Mon côté optimiste me dit que j'aurai une maudite bonne excuse pour me payer un autre voyage à Tucson dans quelques années. Et puis j'ai quand même la chance d'aller à Phoenix et de faire ma dernière longue sortie de course à pied avant mon marathon. Je vais pouvoir encourager mon chum qui fera son 5ième ironman. J'en ai pas manqué un et je ne voudrais pas en manque un.

Je suis déçu quand même de ne pas travailler beaucoup. J'adore mon travail. J'espère que ce creux ne durera pas trop longtemps. Non seulement j'aime mon travail, mais ce travail m'apporte un pas pire salaire (quand je le fait à temps plein!!!), avec 40hres par semaine et qui me permet d'avoir des loisirs que j'adore.

Une chance que je ne suis pas une personne trop insécure! Je vais m'adapter et trouver des plan B qui me feront plaisir!

4 commentaires:

Christian Pouliot a dit...

Je suis en mode plan B. Rien de mieux que le Coach Troy avec le DVD spinerval Tucson. 1h30 de monté du fameux mont Lemmon. C'est peut-être pas le vrai mais il fait drôlement la job pour le moment!

Sylvie Mallard a dit...

Ha oui, le Coach Troy!. J'ai ce DVD à la maison. C'est un bon plan B.

En passant, mon oncle Daniel est ton photographe pour ta compagnie de vélo! Le monde est petit ;-)

Longue vie à ton entreprise.

Christian Pouliot a dit...

Pas serieuse!Il est effectivement petit!

J'ai ajouté ton blogue dans notre blogroll (La section nouvelle de notre site)

Au plaisir de se croiser cette été à un triathlon!

Sylvie Mallard a dit...

Merci pour le lien!
Je vais mettre le tiens aussi.

Au plaisir ;-)