dimanche 16 août 2009

Récap. Semaine du 10 août

Lundi: Repos
Une chance que je n'avais rien au programme car Laurence m'a réclamée toute la journée.
Il faisait chaud, elle avait soif!!!

Mardi: 6.4 km de course à pied

Une séance souffrante mais combien satisfaisante! Récit ici.

Mercredi: Repos

J'aurais voulu rouler, mais j'ai manqué de temps. Visite surprise d'une amie qui habite loin! En soirée, je suis allée encourager mon amoureux et des amis au 5 km de Dollard Des Ormeaux. Très belle et inspirante soirée!

Jeudi: 4.5 km de course à pied

Un entraînement difficile qui fait réfléchir!

Vendredi: Repos

J'étais très fatiguée. J'ai pris congé!

Samedi: 56 km de vélo

Ça me fait du bien de faire du vélo. Je sens que ça m'aide à retrouver du tonus musculaire et du cardio. Et puis j'ai la chance de rouler avec de superbes amies. Mélanie, Pascale et Marie-Ève, m'ont accompagnée sur l'estacade et la voie maritime. Sur l'estacade, je me suis testé en sprint. J'ai roulé entre 40 et 43 km/h pour quelques secondes de pur extase! Sur du plat, avec un vent pas trop favorable. Ouf! Ça tue joyeusement. Sur la voie maritime, je me suis fais tirée pour la plupart du trajet. Nous avons roulé entre 27 et 32 km/h. Avec un petit sprint avant le turn-around, provoqué par moi-même, car j'aime les sprints!!! Le tout s'est terminé sur la terrasse de la maison du cycliste. BONHEUR!

Dimanche: Repos

Je manque de temps pour m'entraîner mais je crois que j'ai assez donnée cette semaine de ce côté. J'ai fais de la qualitée et j'en suis bien fière.

******Edit******

Dimanche: 27.54 km de vélo!
Finalement, je ne suis pas revenu trop tard du 40ième anniversaire de mon amie Trigirl alors je me suis squeezé une petite rando mollo de vélo avec mon autre amie Iza, qui était elle aussi au même brunch que moi. C'est d'ailleurs grâce à Iza que je connaîs trigirl. Petit et merveilleux monde!
Ceci-dit, j'ai roulé pour la première fois de l'année sur le Circuit Gilles Villeneuve. Je n'ai pas beaucoup aimé ça. Il y a beaucoup de monde et j'ai dû crier à quelque reprise pour passer à gauche des gens. Bref, à éviter les week-end!

Zolasoleil a dit...

Super semaine. En te lisant je me disait que le vélo semble être un sport très intéressant pour un retour à la forme post-grossesse. Chocs moindres, retour d'une musculation, etc.

On dirait que tes «rides» de vélo t'ont donné bcp de satisfaction cette semaine.

Sylvie a dit...

Effectivement, le vélo m'aide beaucoup. Et j'adore ça!!!
As-tu vu sur vélocia la grosse sortie de ce soir? J'y serai ;-)