mercredi 5 mai 2010

Contusion

Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec mon médecin qui me suit pour mes problèmes de haute pression. Je l'aime bien ce médecin-là. Elle m'a été d'un grand réconfort lors de ma grossesse. J'avais vraiment envie de lui raconter mon histoire de chute et j'avais aussi envie de lui demander un papier pour de la physiothérapie, question de m'éviter une salle d'attente dans une clinique. Ark.

Et bien j'ai eu bien mieux que ça! Elle et son stagiaire on examiné mon genou de fond en comble. Elle en a profité pour faire un peu de pédagogie avec son stagiaire. Mon dieu! J'étais ravie.

Verdict; méchante contusion. Solide. Mais rien de grave. Rien ne semble déchiré, ni cassé. OUF!

Comme remède, elle me prescrit du repos, de la glace, du temps et malheureusement, pas trop d'anti inflammatoire à cause de ma haute pression. Mais comme c'est presque tout désenflé, j'en avait pas trop besoin.

Elle m'a tout de même donné un papier pour de la physiothérapie au cas où que je jugerais que c'est nécessaire. Reste qu'aujourd'hui, j'ai noté une nette amélioration dans ma flexibilité de mon articulation. Ça m'encourage.

Pour ce qui est de mon 50 km, je ne suis pas encore prête à dire officiellement que je ne le ferai pas. Mais ça regarde mal. Lorsque je serai décidé, vous le verrez sur mon blogue ... le décompte sera fermé.

Aucun commentaire: