jeudi 13 mai 2010

Test de genou

Ça fait deux semaines que j'ai chuté.
À date, je dois dire que je suis enchantée de ma guérison et de mon attitude. hehe, tape dans le dos de moi à moi :)

Je suis maintenant capable de plier complètement ma jambe sans vraiment ressentir de douleur. Les escaliers se montent et se descendent beaucoup plus facilement et je peux aussi marcher longtemps.

Tous ses bons signes m'ont donné le feu vert pour aller tester mon genou en course à pied ce matin ...

C'est drôle, j'avais un peu peur avant de partir ce matin. Comme quelqu'un qui a fait une chute à cheval, j'avais une petite crainte de rechuter. Mais je crois aussi que ma peur se situais au niveau du SI. Et SI mon corps n'était pas encore prêt ... ?

J'ai eu ma réponse après 100m. Chaque pas me faisait mal. J'ai couru autour du parc en face de chez moi pour un grand total de 250m. Retour à la maison avec la tête un peu basse, je l'avoue.

Mon vélo est au garage. Je vais l'avoir au plus tard demain. Je crois que je suis prête à rouler. C'est fou comme c'est simple une mise au point ... tu te trouves une boutique qui a du temps, tu te présentes, tu leur donnes ton vélo et même pas 24hrs plus tard, tu as un vélo tout neuf prêt à rouler des milliers de km. Misère ... si c'était aussi simple avec le corps humain ...

Pour la course à pied, je vais attendre et être patiente. Relativiser. Rester positive.
Seigneur!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

Félicitations pour ton attitude! Au moins, en attendant de rechausser tes chaussures de course, tu vas pouvoir te défouler sur ton vélo! ;-))
Merci encore pour ton soutien tantôt! Je me sens déjà mieux! ;-)

Pierre le Grand a dit...

En vélo, il n'y a pas d'impact au sol et c'est le vélo qui porte le poids du corps, les jambes ne faisant que propulser. Cela devrait donc aller bien.

Je te souhaites beaucoup de plaisir en vélo.

Sylvie a dit...

Merci Vérane. Tu vas voir, on va faire une cycliste de toi ;)

Pierre, j'ai essayée de rouler un peu en allant porter mon vélo et JOIE ... zéro douleurs. Je suis contente :)