vendredi 14 mai 2010

Une pensée pour ses femmes

Je suis complètement bouleversée. Un accident qui change tellement de vies et qui nous en fait perdre 3. Trois précieuses vies. Trois femmes triathlètes, passionnées qui ne sont plus parmis nous.

Ça me touche de près.
Je pense à mes ami(e)s qui ont perdu leurs collègues d'entraînement, leurs amies.
Je pense à cette fille que j'avais vu cette hiver. Fille que je souhaitais recroiser un jour pour avoir la chance de lui parler. Elle avait une énergie unique. J'ai pleurée lorsque j'ai su qu'elle était partie au ciel.

Je pense à ses trois femmes-là qui ont une mère. Je pense à leur mère. Leur vie sera à tout jamais changé.
Je pense à toutes les personnes qui sont touchés par cette tragédie, de près ou de loin.

Vivez votre vie. Soyez heureux. On ne sait jamais ce que la route nous réserve.

La vie est parfois tellement injuste ...

Je vous invite, collègues cyclistes d'aller rouler en l'honneur de ses femmes ce mercredi dans le cadre du Tour du Silence.
Personnellement, je vais participer à un évènement non-officiel à Montréal.
Tous les détails ici: http://www.facebook.com/event.php?eid=107843152594183

1 commentaire:

Geneviève a dit...

Je vais essayer d'être là. J'irai à Boucherville aussi puisque c'est là que j'ai passé mon enfance et mon adolescence. Mon vélo est scrap, mais je veux faire acte de présence quand même.