dimanche 9 mai 2010

Récap. d'une semaine de blessée!

hehe! Mine de rien, ma vie est remplie de sport, même si je suis blessée. Je vous raconte ...

Mardi: Rencontre chez KSL pour les Cyclopétards
J'avais envie d'aller essayer le nouveau maillot du groupe Cyclopétard et je voir quelques copines de vélo. J'ai eu l'agréable surprise de rencontrer ZolaSoleil. Depuis le temps qu'on se lit et que l'on s'écrit, ce fut plaisant de mettre un visage et une voix derrière nos textes. Le maillot est vraiment cute. Je l'ai commandée. Il y aura de belles activités pour les Cyclopétards cette année. Je vais surement me joindre au groupe à quelques reprises, surtout pour les sorties la semaine. Rouler avec Catherine dans Westmount, c'est un must!!

Mercredi: Première rencontre pour le groupe de course à pied de Lululemon, rue St-Denis
J'avais vu cette activité annoncé sur Facebook et lorsque je me suis rendu compte que je connaîssais la fille qui allait donner les séances d'entraînements, je me devais d'y aller, simplement par curiosité et pour lui dire bonjour. Nous étions une trentaine, surtout des filles. Nous nous sommes tous présentés et parlant aussi de nos expériences de course, de ce qu'on recherche comme information et de nos objectifs. La plupart du monde commence en course à pied ... 1 à 3 ans d'expériences. Avec Sonia et son copain, j'étais la plus expérimentée. J'ai le goût de m'impliquer dans ce groupe. Les filles de la boutique Lululemon sont très motivées et motivantes et je sens que ça va être un chouette rendez-vous du mercredi soir. Alors lorsque je le pourrai, je vais inclure ça à ma routine. Et si ça vous intéresse de venir courir avec nous, vous êtes les bienvenus les mercredi à 18h à la boutique rue St-Denis.

Samedi: Bénévolat pour le Défi du printemps YMCA Hochelaga-Maisonneuve
J'ai répondu à l'appel de mon coach du club Vainqueurs pour aller faire du bénévolat à cette course. J'étais ravie d'aider. Il pleuvait et c'était froid, mais ma motivation d'encourager les coureurs m'a gardé au chaud. Et puis comme j'étais à l'entrée du Jardin Botanique pour bloquer un chemin, j'ai pu aller me réchauffer à l'entrée des serres du jardin entre le 5 et le 10 km. J'ai beaucoup aimée ma matinée. J'aime être de l'autre côté de la médaille. Faire sourire un coureur et reçevoir un merci ou un petit geste de reconnaîssance de celui-ci est très gratifiant. Je vais certainement répéter l'expérience dans une autre course cette été. On verra!

L'état de mon genou
Ça progresse!!
Je gagne beaucoup de souplesse mais il y a encore beaucoup de douleurs. Ça sent la fin mais pas tout à fait. Ma plaie sur le genou est toujours aussi douloureuse. Impossible pour moi de mettre mon genou par terre.
J'ose espérer pouvoir faire un peu de vélo mollo cette semaine. Et peut-être un essaie de course à pied vers la fin de la semaine. On verra. Je vie ça un jour à la fois. J'ai le morale et c'est ce qui compte :)

2 commentaires:

Vérane a dit...

Cool! Je suis ravie de voir que ton genou va mieux! Si tu comptes aller rouler cette semaine; fais-moi signe! Ce sera l'occasion d'étrenner ma nouvelle monture - tjs au repos! ;-))

Zolasoleil a dit...

Une semaine sportive en effet! J'ai souris en te voyant entrer dans la boutique avec ton café, toi qui est une adepte de café! C'est comme si je te connaissais déjà.

Je n'ai pas commandé de maillot, j'hésite un peu. Les couleurs sont belles mais j'aime moins la fillette en fond de maillot...Je dois me décider avant la fin de la journée!