C'est toujours excitant un voyage. Surtout un voyage pour un événement comme l'ironman. Moi, je suis super relaxe. Un peu trop peut-être. Je risque certainement d'oublier quelque chose ... Mon chum lui, c'est une tout autre histoire.
Un Ironman, ce n'est pas une mince affaire. C'est 1 an d'entraînement, avec des hauts et des bas, pour aller faire une compétition qui va être difficile pour le corps et pour le mental. 3.9k de nage, 180k de vélo, 42.2k de course à pied.
Mon chum est stressé. Je le comprend. Il ne veut rien oublier. On s'en va dans un nouvel endroit avec aucuns points de repères! Il se met un peu de pression aussi. Ce ironman sera son 5ième. Il souhaite bien performer, et c'est normal. 1 an d'entraînement dans le but d'atteindre au moins 1 objectif précis. Dans sa période d'affûtage, il a eu des hauts et des bas. Il était parfois inquiet, parfois déçu, parfois excité et parfois philosophique, il a même eu un rhume. Beaucoup d'émotions en tout cas.
On part demain matin. Très tôt. J'ai vraiment hâte.
Je ferai mon possible pour tenir mon blogue à jour afin de partager notre expérience avec vous.
Dans le cas ou je ne peux pas vous donner des nouvelles, vous pouvez quand même suivre la progression de mon amoureux tout au long de sa journée. Rendez-vous dimanche prochain, le 13 avril, sur ce site, allez sur la couverture en direct de l'événement et entrez son numéro de dossard : 857. Il y aura des vidéos en direct toute la journée. Le départ est à 7h le matin, 10h heure de Montréal.
Santa Cruz 70.3 2023
Il y a 1 an
2 commentaires:
Salut Sylvie,Je vous souhaites un tres beau voyage. Profiter de tout les tres beau moment et je vais envoyer des ondes positives a ton chum. Je vais le suivre sur le site . Merci A +
Bonne Chance à ton amoureux!
Publier un commentaire