samedi 5 avril 2008

Ceci n'est pas un recap.

Je n'ai pas couru cette semaine. Il y a des semaines comme ça.

Ça n'a rien à voir avec la grande passion que j'ai pour mon sport. J'avais juste pas le goût cette semaine. Pas le goût de faire grand chose. Je me sentais blah. Une semaine bof.

Ça arrive.

Je me retrousse les manche aujourd'hui. Je souhaite retrouver mon moral positif que j'ai la majeur partie du temps.

Je vais peut-être courir demain. Juste pour me remettre dedans. Afin de me reprendre la semaine prochaine. Semaine qui risque d'être génial. Je tombe en vacance et on part à Phoenix mercredi. Je vais rouler et courir là-bas. Le soleil et la chaleur, l'inspiration d'assister à un Ironman, voir mon chum finir son 5ième ironman, encourager mes amis qui y seront aussi ... remède parfais pour mon blues de cette semaine du 31 mars.

Bon week-end à tous!

3 commentaires:

Marc Ultrarunner a dit...

Bonjour Sylvie,

Oui, c'est vrai qu'il y a des jours ou semaines où ça ne nous tente pas.

L'important est de s'écouter ! De toute façon ça fini par passer et on peut reprendre avec une nouvelle énergie.

Bon voyage et bon entrainement,

Marc

Serge a dit...

C'est bien une semaine de repos, surtout que c'est ce qui était prévu dans ton programme d'entrainement. Je sais pas si tu es comme moi... mais lorsque je ne fais rien pendant quelques jours... je me sens coupable. Mais c'est une erreur! J'ai déjà lu, dans un livre de Chris Carmichael la pĥrase suivante; "Train hard, rest harder!". Laches pas, T'es la meilleure!

Sylvie a dit...

Merci beaucoup pour vos bons mots Marc et Serge. C'est vrai que le repos c'est important.
Oui, je me suis sentie coupable cette semaine. Mais pas de façon trop intense. Je me connaîs assez bien pour savoir que j'avais besoin de ce congé.
Mais là, ce congé est fini ... je m'en vais essayer mes nouveaux legging 3/4 dehors, sous ce magnifique soleil!
Bon dimanche !