samedi 12 avril 2008

L'avant Ironman Arizona, deuxième partie!

Vendredi
Journée tranquille qui a commencé par une petite nage dans le Tempe Lake pour JP. L’eau est brune et pas trop attirante. Plus tard en soirée, nous avons appris que 2 de nos amis ont été malade après une nage de 4 km dans ce lac le week-end dernier … pas trop rassurant!!!

Plus tard en fin de matinée, je suis allée m’acheter une nouvelle paire de soulier de course à pied. Les miennes sont encore bonnes, mais pour les plus courtes distances. J’en voulais des neuves pour mes longues sortie et mon marathon qui arrive bientôt. Et pour 70$ de moins qu’au Québec, je n’hésite pas à les acheter au Etats-Unis. C’est fou la différence de prix.



Nous sommes arrivé tôt au site du banquet pré-ironman qui se trouvais au Tempe Art Center. C'était un bel endroit pour relaxer, à l'ombre!!!




À 17h30, c'était le banquet. Là, nous avons retrouvé Lyzane, Éric et Alain. Une bonne bouffe, bien accompagné, une belle soirée de motivation. C’était une belle façon de se mettre dans l’ambiance.


Samedi
Une matinée qui commence difficilement pour moi avec ma course à pied. Ça m’a mis le moral assez bas (les détails seront dans mon recap de dimanche). Mais je ne me suis pas apitoyé sur mon sort très longtemps. J’ai décidée que je devais profiter de se beau soleil quand même et d’aller dehors.

Mon chum était à la zone de départ de l’Ironman. J’ai décidée d’aller le rejoindre. Nous nous sommes croisée à mi-chemin. On a passé l’après-midi à jaser, se reposer et nous avons écouté le championnat du monde Ironman 70.3 à NBC.

Souper à l’hôtel, repos, repos, repos, avant le grand jour.

La suite lundi!
PS: Merci beaucoup pour les mots d'encouragement pour JP ...
Suivez l'événement en direct demain dès 9h30 sur ce site:

2 commentaires:

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

GO!GO!GO! JP!
Je viens d'aller faire un tour sur le site pour tracker le 857. 24min pour la t1...? J'espère que c'est pas un pépin trop grave.
Je pense à vous 2 très fort. Et une coche de plus à JP en positive thinking.
Je vais y retourner régulièrement au courant de la journée.
On lâche pas !!

Anonyme a dit...

BRAVO JP!! Lâche pas!!
Moi aussi, j'ai été surprise par le 24' de transition... c'est p'têtre une erreur, non?

Courage!!

Vérane