mardi 9 septembre 2008

CIBC - La Course à la vie

Ma saison est peut-être terminé, mais je ne passerai pas à côté de cette occasion en or pour faire ma part pour une cause qui touche des millions de femmes au Canada.

Le 5 octobre prochain, je vais participer à La Course à la vie, sur un parcours urbain de 5 km dans le centre-ville de Montréal pour ramasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein. Je ferai partie de l'équipe de CBC.

C'est un petit geste qui permet d'aider des millions de femmes qui en ont souffert, qui l'ont combattu et qui en souffreront. De près ou de loin, nous connaîssons tous des gens qui ont eu ce cancer. Personnellement, ma grand-mère paternelle l'a eu à deux reprises. Elle s'en ai sortie, mais ça change une vie.

Alors pour toutes ses femmes extraordinaire, j'ai ma page de dons qui attend vos généreuses contributions ... Merci de les encourager!

Aucun commentaire: