vendredi 19 septembre 2008

Des pas de géants

Aujourd'hui, j'ai continuée ma familiarisation de l'eau. Mon exploit du jour : j'ai mis mon nez dans l'eau sans le boucher. Grosse étape.

J'étais seule à la piscine aujourd'hui. Mon chum est resté couché ce matin. Quand je réussis quelque chose de gros pour moi, je rigole comme une gamine. Même si j'étais seule, j'ai rigolé quand même, me foutant du regard des autres, particulièrement de la fille qui était de garde dans la partie non-creuse de la piscine olympique. Elle a bien vu que j'apprenais les rudiments de l'eau et elle m'observait disons, beaucoup! Haha ;-)

Reste que j'étais bien fière. Je ne l'ai pas fait longtemps. J'étais en train de faire une longueur avec la planche au bout de mes bras et tranquillement, j'ai glissée ma tête à l'horizontale, pendant 2 grosses secondes, sans paniquer!!! Et j'ai même aimée ça. C'était calme comme sensation. J'ai ensuite rigolée!!!

Ne reculant devant rien, j'ai ensuite bravement entrée ma tête au complet dans l'eau, les pieds bien encrée au sol avec les 2 mains qui tenait le bord de la piscine. Ça m'a pris 2 coups pour y arriver. Et quand j'ai réussis, je suis aussitôt sortie car je sentais l'eau entrer dans mes narines. Une de mes peurs. Je n'ai pas aimée ça, mais je sais que je vais y arriver bientôt.

Des pas de géants! Je vous le dis!!!

2 commentaires:

Patricia a dit...

Bravo Sylvie!!!

Trigirl 2007 - Québec a dit...

Bravooooo!