dimanche 14 septembre 2008

Recap. Semaine du 08 septembre

Une belle semaine qui me redonne de l'énergie. Ça fait du bien!

Lundi :Repos
Retour au boulot, soirée resto!

Mardi : 9 km de course à pied
C'est avec un peu d'appréhension que je suis allée à l'entraînement du club. En fait, j'avais super envie d'aller courir et retrouver mes collègues, mais je ne savais pas trop si mon corps allait tenir le coup. Et bien j'ai super bien fait d'y aller. Non seulement j'ai bien couru, mais ça m'a redonnée mon énergie et ma motivation. Tellement que je pense sérieusement à m'inscrire au demi marathon de dimanche. Moi qui avait mis une croix dessus, qui avait annoncé de tout bord, tout côté que ma saison était terminée, blablabla!

L'entraînement se faisait autour de la piste de 400 mètres car elle est en rénovation. Alors notre piste est en asphalte et mesure environ 600 mètres. Nous avons fait une première série de trois tours avec 300m demi train (pace 10k), 300m train (pace 5k) et 300m jog, séquence répétée 2 fois. Deuxième série, 1x100m de 50 à 75% - jog - 1x150m à 50% - jog ... séquence répétée 2 fois. Pour terminer la soirée, 900m demi train + 300m train + 600m jog. Ouf, celle-là a été difficile! C'est magique courir avec les vainqueurs!!!

Mercredi : 44.33 km de vélo
Comme je pense encore TRÈS sérieusement de courir le demi marathon dimanche, au lieu d'aller commencer mon cours de yoga comme j'avais prévue, j'ai décidée d'aller mouliner sur le circuit Gilles Villeneuve. Question de ne pas être trop courbaturé pour la course et puis il y a rien de mieux que le vélo pour récupérer. J'ai rejoints quelques vélociens et mon chum s'est mis de la partie. C'était super agréable. J'ai pas trop forcée. J'étais fière de mon contrôle! À mon retour de la ride, je me suis inscrite au demi marathon!

Jeudi : Repos
Je sens que j'ai les jambes fatiguée. Je me donne un petit repos.

Vendredi : Repos
Massothérapie ... Merci Iza!

Samedi : Repos
Je suis allée faire du socio-cheerleading au Triathlon Esprit. J'ai vu pleins d'amis et rencontré le blogueur Serge. Très belle journée!

Dimanche : Demi marathon de Montréal
Très belle et difficile course raconté ici!

Total de la semaine :
30.1 km de course à pied
44.33 km de vélo

Aucun commentaire: